Inscription et admission école primaire Maxime LEFORT

Vous pouvez dès à présent récupérer auprès de la mairie les documents nécessaire à l’inscription de votre enfant pour l’année 2024-2025 à l’école primaire Maxime LEFORT d’Archigny

Vous trouverez également sur le site internet de la mairie les documents que vous pouvez télécharger et imprimer ici

Les inscriptions à l’école (maternelle ou élémentaire) auront lieu à partir du 4 mars 2024 et s’effectueront en deux temps :

1. Présentez vous à la mairie d’Archigny avec les photocopies du livret de famille, des vaccins et d’un justificatif de domicile pour procéder à l’inscription (remise d’un certificat d’inscription par la Mairie).
  2. Une fois le certificat d’inscription vous pourrez prendre rendez-vous avec la directrice de l’école primaire, Madame Adeline LE TONQUEZE, pour procéder à l’admission : 05 49 85 30 31

Si vous laissez un message sur le répondeur, merci de laisser votre nom et votre numéro de téléphone

Vous vous présenterez au rendez-vous fixé, muni(e)(s) du certificat d’inscription délivré en mairie ainsi que des papiers demandés lors de la première étape et en cas de séparation des parents, d’un justificatif de garde de l’enfant.

NB : Le dossier scolaire (si possible) et le certificat de radiation (obligatoire) seront remis lors du rendez-vous pour les élèves étant scolarisés précédemment dans une autre école.

Merci par avance pour le respect de ces formalités