Grand Châtellerault – Recherche de nouveaux habitants pour une campagne de communication

Bonjour à toutes et tous,

Le Service Marketing Territorial de Grand Châtellerault tourne actuellement des portraits de nouveaux habitants qui ont choisi de s’installer à Grand Châtellerault. Ces portraits viendront illustrer une campagne de communication liée à l’attractivité du territoire et contribueront à renforcer la fierté d’appartenance de nos habitants.

Ils seront diffusés sur les réseaux sociaux, sites internet et pourront aussi être présentés sur des salons ou événements.

Grand Châtellerault à déjà sélectionné et tourné 3 des 5 portraits (deux familles qui se sont installées à Châtellerault, et une jeune fille qui a repris un bar PMU à Lencloître).

Ils sont donc à la recherche d’une personne, une famille, ou un couple qui n’est pas originaire du département et qui s’est installé dans une commune du territoire idéalement au cours des trois dernières années.

SI vous souhaitez participer à cette campagne merci d’envoyer un mail à contact@mairie-archigny.fr avec vos coordonnées.

Nous vous remercions sincèrement pour votre aide.