38 rue Roger Furgé  86210 ARCHIGNY
contact@mairie-archigny.fr

Jours et horaires d'ouverture :
Mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h30
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30
Jeudi de 9h à 12h
Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Modalités de délivrance des cartes nationales d'identité :
Depuis le 15 mars 2017, les modalités de délivrance des cartes nationales d’identité (CNI) ont évolué.
Les usagers doivent effectuer leur demande de carte d’identité dans une commune équipée d’un dispositif de prise d’empreintes digitales.
Ces nouvelles modalités permettent de sécuriser la carte nationale d’identité, un titre désormais valable 15 ans et qui reste gratuit, sauf en cas de perte ou de vol.
Liste des communes équipées d’un dispositif de prise d’empreintes digitales dans la Vienne : Buxerolles, Châtellerault (+ 1 mairie annexe), Chauvigny, Civray, Dangé-Saint-Romain, Gençay, Lencloître, L'Isle-jourdain, Loudun, Lusignan, Montmorillon, Pleumartin, Poitiers (+ 3 mairies annexes), Saint-Benoit, Vouillé.

Besoin d'un timbre fiscal pour votre passeport ?  Rendez-vous sur timbres.impots.gouv.fr

Pour vous accompagner dans vos démarches quotidiennes, la préfecture de la Vienne vous propose des téléservices.
Passeport, cartes d'identité, immatriculation et permis de conduire. Mes démarches à portée de clic !
Préfècture de la Vienne : vienne.gouv.fr

Quelle est votre situation électorale ? : Accéder au service ISE