mentions légales
 
 
 
site internet de la mairie d'Archigny     www.mairie-archigny.fr
éditeur du site     mairie d'Archigny
siret 21860009600018
coordonnées    38 rue Roger Furgé  86210  ARCHIGNY     tél  05 49 85 31 26     fax  05 49 85 34 22      contact@mairie-archigny.fr
directeur de la publication   Maire d'Archigny                                 
hébergement     amen  12/14, rond-point des Champs Elysées 75008 PARIS       www.amen.fr
Les opérations de suivi et de mise à jour sont effectuées par la mairie d'Archigny
déclaration à la CNIL : n°1068962
Tous les éléments présents sur ce site Internet (et notamment les marques déposées, les noms de domaine, les textes, les graphismes, les logos, les photos, les documents téléchargeables) sont la propriété exclusive de la mairie d'Archigny, à l’exclusion des éléments émanant de ses adhérents ou de ses partenaires et identifiés comme tels.
Par conséquent, le contenu du présent site Internet relève de la législation relative au droit de la propriété intellectuelle.
Dès lors toute reproduction ou représentation, partielle ou totale, sur tout support, est interdite sauf autorisation expresse et préalable de la mairie d'Archigny.
De même, les bases de données d’informations sont la propriété exclusive de la mairie d'Archigny. Aucune extraction, totale ou partielle n’est autorisée sans autorisation expresse et préalable de la mairie d'Archigny.
La mairie d'Archigny met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et des outils disponibles et vérifiés. Malgré tous les soins apportés, les informations sont fournies sans garantie d’aucune sorte. Elles sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis.
La mairie d'Archigny ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations, inexactitudes, mises à jour, complétudes et/ou de la présence d’un virus sur son site ou en cas d’indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique, quel qu’il soit).
Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, ou anomalies, en adressant un courriel au webmestre du site.
En utilisant ce site, l’utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).  
Il peut l'exercer en adressant un courrier à  Mairie d'Archigny 38 rue Roger Furgé 86210 ARCHIGNY
La mairie d'Archigny doit être informé préalablement à la mise en place d’un lien hypertexte en direction du site :
www.mairie-archigny.fr et se réserve la possibilité de faire supprimer ce lien à tout moment.
L’accès à tous les autres sites Internet liés au site web de la mairie d'Archigny se fait sous la seule responsabilité de l’utilisateur.
La mairie d'Archigny décline toute responsabilité pour toutes les informations contenues sur des sites tiers sur lesquels figurent des liens renvoyant au site web de la mairie d'Archigny.